yes weed can Index du Forum

yes weed can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jericox Niveau 30 [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yes weed can Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerico

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens posté une petite candidature chez vous.

J'ai flasher sur le faite que vous étiez belge *_* comme mowa (vue les team sur ChZ en me baladant).
et comme on en voit pas a tout les coins de rue des belges sur lol !!!!.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans je joue depuis quelques mois a League of legend.

Pour ce qui est de mes stats j'en suis a 209 - 205 - 3

Abandon : Problème de connection, urgence Irl.

Mes motivations pour vous rejoindre, comme je l'ai dit plus haut vous etes belge moi aussi :p et puis pouvoir faire des match avec une team organisée et sans pick up je cherche sa depuis quelque temps ^^. Pareille pour participé a des tournois sans prise de tete.

J'ai un pc qui fait tourné pas mal de bon jeu dessus, j'ai un micro (skype, mumble, Ts3, et ce que vous voulez XD).

Merci de m'avoir accordez quelques minutes de votre temps :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nataacha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Salut salut , dans un premier temps pourrais tu nous dire tes disponibilités et si tu veux  être membre régulier ou juste jouer en casu.

Quels sont les champions que tu maitrises et que tu apprécies jouer ?

Le style de jeux que tu préfères ( soutien  , tank , mage , physique vitesse / crit .... ect ) et surtout pourquoi ? ^^

Pourrais tu aussi préciser quels runes possèdes tu ? ( je considère possédée quand on a les 9 pour les glyphes,marques et sceaux .Et 3 pour les quintessence )

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à la team YWC.

Cordialement Nat'.

Jerico

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Re salut salut.

Pour mes disponibilité je suis dispo tout les jours de 18h a 23h (23h etant une heure dite comme sa je peux tres bien resté jusque 00h si match ou autre chose a faire.). Pour les jours de congé dispo toute la journée.

Je ne dirais pas que je maitrise certain perso car il y a toujours a apprendre mais j'apprecie le gameplay de Ezreal, Shaco, Jax et maitre yi.

Je joue divers champions pour les testé et de temps en temps j'achete Smile .

Sinon mon style de jeu comme vous pouvez le voir c'est plus du AP, vitesse et critic. j'adore les perso qui envoi la sauce mais qui resiste pas forcement bien.

Niveau rune j'ai actuelement:

9x Grande marque de pénétration
9x Grand sceau de pouvoir
3x Grande quintescence de pouvoir
et 9x grande glyphe de pouvoir

Pour le moment je joue Ezreal mais pour moi les runes son certe un petit avantage a avoir mais si on sait un temps sois peu gerer son perso et pas faire n'importe quoi les runes ne sont pas forcément obligatoire.

Cordialement Jerico Wink .

Petite edite: Si c'est possible d'etre un membre regulier je prefererai pouvoir jouer en team et participé au tournoi. Voili voilou

Nataacha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

oki Bah si tu veux faire un petit test ajoute moi à ta friend list on ferra ca dans les jours qui viennent car nous sommes pas mal occupés IRL.

Jerico

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Ton pseudo c'est comme sur le forum ?

Si c'est le cas normalement tu as ete ajouté

Nataacha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Bon bah nous voilà de retour pour vous jouez une mauvais tour la team YWC plus rapide que la lum... a zut je m'égare.

Bon tout cela pour te dire que nous allons te tester incessamment sous peu donc vérifie que je ne sois pas connecté avant de te lancé en partie.

Cordialement Nat'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yes weed can Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange