yes weed can Index du Forum

yes weed can Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jericox Niveau 30 [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yes weed can Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerico

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens posté une petite candidature chez vous.

J'ai flasher sur le faite que vous étiez belge *_* comme mowa (vue les team sur ChZ en me baladant).
et comme on en voit pas a tout les coins de rue des belges sur lol !!!!.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans je joue depuis quelques mois a League of legend.

Pour ce qui est de mes stats j'en suis a 209 - 205 - 3

Abandon : Problème de connection, urgence Irl.

Mes motivations pour vous rejoindre, comme je l'ai dit plus haut vous etes belge moi aussi :p et puis pouvoir faire des match avec une team organisée et sans pick up je cherche sa depuis quelque temps ^^. Pareille pour participé a des tournois sans prise de tete.

J'ai un pc qui fait tourné pas mal de bon jeu dessus, j'ai un micro (skype, mumble, Ts3, et ce que vous voulez XD).

Merci de m'avoir accordez quelques minutes de votre temps :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nataacha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Jericox Niveau 30 [annulé] Répondre en citant

Salut salut , dans un premier temps pourrais tu nous dire tes disponibilités et si tu veux  être membre régulier ou juste jouer en casu.

Quels sont les champions que tu maitrises et que tu apprécies jouer ?

Le style de jeux que tu préfères ( soutien  , tank , mage , physique vitesse / crit .... ect ) et surtout pourquoi ? ^^